Les médecins

Les fournisseurs des soins de la santé choisissent ces produits 

Des centaines de médecins, de chirurgiens et de professionnels de la santé recommandent ces produits à leurs patients et sont eux-mêmes devenus propriétaires d’une franchise de ces produits. Ces professionnels hautement qualifiés qui sont respectés dans le monde de la médecine ont vu de leurs propres yeux l’impact positif que ces produits ont sur leurs patients, sur les patients de leurs collègues et, ce qui est tout aussi important, sur eux-mêmes.

Quand nous soumettons nos produits à des études cliniques, nous collaborons avec des institutions médicales importantes telles que, Stanford University, Stanford School of Medecine, University of Connecticut, Emory University, Columbia University, Cleveland Clinic, UCLA Medical, University of Utah, University of Minnesota, University of Sidney Australia and John Hopkins University.

Nous avons également présenté les résultats de ces études à des réunions scientifiques de l’American Heart Association (Société Américaine de Cardiologie) et de l’American Diabetes Association (Association Américaine du Diabète).

 
 
 

(PDR), consulté  par plus d’un demi-million de médecins et de pharmaciens aux États-Unis et à travers le monde, est la source de renseignements sur les suppléments pharmaceutiques et nutritionnels la plus éprouvée. Pour quatre-vingt-dix pour cent des professionnels de la santé, le PDR est une source de renseignements sûre qui aide à prendre de bonnes décisions tout en conseillant les  patients sur les médicaments qui leur conviennent.

                                                                                                                                                               

Docteur Neal Secrist

Détenteur d’un certificat de spécialiste en médecine familiale depuis plus de 20 ans, médecin urgentiste et ancien chirurgien de l’armée de l’air américaine.

Allez écouter sur le lien suivant l’enregistrement audio anglophone spécial de 46 minutes de l’entrevue que fait le docteur Secrist auprès de plusieurs autres spécialistes qui partage le bienfait du produit Bios Life.  Cliquez ici!

Vous pouvez également vérifier 12 autres avis médicaux anglophone ici!

Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès dans le monde, surpassant le VIH / SIDA, la maladie d’Alzheimer, et le cancer confondus. En fait, les maladies cardiovasculaires tuent plus de 35% des personnes vivant dans les pays développés.

En Amérique du Nord, les maladies cardiovasculaires tuent plus de 1,5 millions de personnes chaque année, équivalent  à la population totale de Philadelphie ou de Phoenix. Sur n’importe quel jour donné, les maladies cardiovasculaires tuent 4100 personnes ou une personne toutes les 21 secondes. La principale cause de maladies cardio-vasculaires est le taux de cholestérol malsains. On estime que plus de 75 millions de Nord Américains souffrent de taux de cholestérol élevé, et le nombre ne cesse de croître.

La bonne nouvelle est que nous offrons  les seuls suppléments alimentairenaturels, sécuritaire et cliniquement éprouvé pour lutter efficacement contre ces problèmes de santé.

Vous pourriez devenir propriétaire d’une franchise et proposer les bons produits au bon moment avec un important marché conscient du problème et à la recherche d’une meilleure solution.

 

Payment Accepted:
Visa, Master Card